espce
DebutantpcbDécouvrez le site !

virus

• terrien
  • Auteur du sujet
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #927 par terrien
Réponse de terrien sur le sujet virus
bonjour,

Merci,pour tout vos conseils, c'est pas grave répondez quand vous pouvez. Je pense que je vais investir dans un vrai antivirus, et reformater mon pc. que me conseillez vous de faire en premier installer un anti virus premium puis reformater l'ordi? ou le reformater et acheter l'anti virus?
Comment ça consulter mes comptes(Bancaires)? si je l'achète sur le net? il faudrait que je l'achète dans un magasin c'est ça? pour plus de précautions?
Oui je comprends bien maintenant que c'est prendre des risques pour rien, Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #928 par PC Bidouille
Réponse de PC Bidouille sur le sujet virus
Non on s'est pas compris.
Je vous disais qu'il faut avoir un antivirus payant surtout si vous consultez vos comptes bancaires depuis internet, si vous faîtes des achats sur des sites marchands (comme cdiscount, amazon, topachat, rue du commerce, etc...), si vous consultez votre mutuelle santé, assurances ou autres depuis internet.
Faire ce type de consultation sans avoir un vrai antivirus, on peut dire que c'est jouer avec le feu. :evil: :silly:

Dans un premier temps téléchargez depuis les indispensables pour un PC rubrique Sécurité l'un des trois antivirus (Bitdefender, Kaspersky, Gdata).
Vous pourrez faire le choix sur les versions (antivirus, internet sécurity, total sécurity) pour les trois produits.
Une fois votre version d'essai téléchargée, installez la et lancez l'analyse complète.

Du coup cela ne vous coûte rien (dans un premier temps) et vous pouvez vous faire une idée du produit, tout en vérifiant l'état de santé de votre PC.
Suivant ce que vous dira l'antivirus, formatage ou pas.

La connaissance appartient à tout le monde. Bon surf, Bonne bidouille !
Site PC Bidouille Chaîne Youtube PC Bidouille
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par PC Bidouille.

• terrien
  • Auteur du sujet
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #929 par terrien
Réponse de terrien sur le sujet virus
Bonjour,
Merci bien pour tous vos renseignements, et conseils. Je vous tiendrai au courant de ce j'ai pris. à bientôt.

Modérateurs: PC Bidouille
Temps de génération de la page : 0.086 secondes