espce
DebutantpcbDécouvrez le site !

ASUS ALL IN ONE

  • laroche7917
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #814 par laroche7917
ASUS ALL IN ONE a été créé par laroche7917
Bonjour, j'ai achete il y a moins d'un mois, un asus ET2323I, je n'ai pas sur les conseils du vendeur créer de dvd de restauration , et voilà aujourd'hui impossible de restaurer par la touche F9 car il me demande un support.
En plus asus n'as pas de dvd de restauration popur ce produit.
Votre aide me serait très précieuse Merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #816 par PC Bidouille
Réponse de PC Bidouille sur le sujet ASUS ALL IN ONE
Bonjour Laroche7917

Asus et sa nouvelle politique sans DVD de restauration que du bonheur !!! :blush:
Je suis un grand fan des produits Asus mais il est vrai que les configs de la marque et leurs portables ont pris une mauvaise habitude à savoir la disparition de l'application recovery. :huh:
Avant dès votre premier démarrage vous aviez un message pour créer un backup sur DVD de votre PC.
Depuis Windows 8, ils sont passés au backup sur disque dur que l'on peut lancer en faisant F9 lors du démarrage mais il arrive que le backup disparaisse ou crash et là je parle d'expérience.
Le portable d'un de mes proches en a fait les frais du coup, retour magasin Cdiscount puis un mois chez Asus pour le remettre à plat.

Oh la bonne nouvelle que je viens de vous donner ! :pinch: :oula:

Si vous n'avez pas dans votre menu "Démarrer" un outil Recovery pour lancer un backup depuis Windows ou créer un backup sur DVD cela ne sent pas bon.

Vous êtes sous Windows 8 ou 10 ?
Sous Windows 8, allez dans Paramètres, Modifier paramètres PC, Général puis choisissez l'option Effacer tout et réinstaller Windows.
Sous Windows 10, allez dans Paramètres, mise à jour et sécurité, récupération et essayez de faire réinitialiser ce PC.

Regardez les pages 61 à 64 de votre manuel pour plus d'informations.

Si rien de tout cela fonctionne vous devrez voir avec le SAV d'Asus. :unsure:
En espérant vous avoir aidé, tenez moi informé et à très vite ,;bye,


La connaissance appartient à tout le monde. Bon surf, Bonne bidouille !
Site PC Bidouille Chaîne Youtube PC Bidouille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • laroche7917
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #819 par laroche7917
Réponse de laroche7917 sur le sujet ASUS ALL IN ONE
Re
Malheureusement d'une part F9 me réclame un support et ASUS ne diffuse plus les dvd, donc on ne sait jamlais peut etre quelqu'un as t il le meme produit
Merci par avance :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #820 par PC Bidouille
Réponse de PC Bidouille sur le sujet ASUS ALL IN ONE
Bonjour

Avez vous testé les procédure depuis Windows (8 ou 10) ?
En espérant que cela ne vous demande pas de support ! :pinch:
Êtes-vous passé à Windows 10 ?
Si ce n'est pas le cas en passant à Windows 10 vous formatez mais c'est reculer pour mieux sauter.
Vous devriez contacter le SAV pour un PC encore garanti, même s'ils ne diffusent pas de DVD vous pourrez peut être avoir un ISO que vous devrez graver.
A suivre ,;bye,


La connaissance appartient à tout le monde. Bon surf, Bonne bidouille !
Site PC Bidouille Chaîne Youtube PC Bidouille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: PC Bidouille
Temps de génération de la page : 0.092 secondes