espce
DebutantpcbDécouvrez le site !

problème avec nero 7 premium

• pidibou
  • Auteur du sujet
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #965 par pidibou
problème avec nero 7 premium a été créé par pidibou
Bonjour ,;bye, et merci de m'accueillir dans votre forum.
Depuis plusieurs années, je crée des diaporamas photos avec audio par le biais du logiciel Nero 7 premium dont je possède le cd d'installation.
Depuis quelques temps, ce logiciel est devenu instable et se plante souvent.
Il est installé sur deux anciens pc (un portable P.Bell et une tourelle) tous deux sous Xp.
Malgré avoir désinstallé et réinstallé le logiciel, rien ne change.
Je l'ai installé sur mon pc portable Asus K75V sous W10 et là, je sais installer les photos mais lorsque je veux insérer les titres musicaux, ils sont purement refusés.
Je sais que sous W 10 Nero 7 premium n'est pas 100% copain, mais j'essaie donc de continuer à faire mes diaporamas avec ce logiciel qui m'a toujours donné satisfaction.
Je viens de faire un essais avec "Photorécit 3 pour Windows" Très rapide et facile, mais la qualité des photos est moche.
J'ai vu également que sur votre site, il y a une possibilité de télécharger Nero 10, mais (sauf erreur de ma part) je pense que l'on ne peut pas réaliser de diaporama photos + audio ?
Que me proposez vous pour me sortir de ce problème SVP ?
D'avance, je vous remercie pour votre aide et conseils.
A bientôt Bye ,;bye,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #966 par PC Bidouille
Réponse de PC Bidouille sur le sujet problème avec nero 7 premium
Bonjour Pidibou

Vous avez trouvé la réponse à votre interrogation sans le savoir.
Votre Nero 7 fonctionne avec Windows XP cela devait passer avec Windows 7 (sans certitude), mais depuis les versions 8 et 10, les développeurs ont fait le choix d'obliger leurs clients à changer de version sous le prétexte d'un nouvel OS.
Pour faire des diaporamas avec Nero vous devrez prendre la mise à jour version 2017 (platinium à 52€ promo), ou en version moins légal mais ça c'est vous qui voyez.
Perso je passe par des softs gratuits, j'ai testé Photostage , il est correct mais peut être moins intuitif que d'autres softs dédiés payants.
Soyons clair seul les versions payantes proposent des fonctionnalités complètes, proposant montage, modification, ajout musique, création menu et gravure.
Je vais faire des recherches et je vous donnerai des softs dédiés efficaces moyennant quelques euros.
Tenez moi informé ;)
A bientôt

La connaissance appartient à tout le monde. Bon surf, Bonne bidouille !
Site PC Bidouille Chaîne Youtube PC Bidouille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: PC Bidouille
Temps de génération de la page : 0.154 secondes