espce
DebutantpcbDécouvrez le site !

logiciel pour récupérer les données d'un disque dur externe

• terrien
  • Auteur du sujet
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #955 par terrien
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon DD, quand je le branche il me demande de le formater, j'ai toute ma vie dessus, j'ai consulté un informaticien, mais dans les 100€ pour ne pas être sûr de tout récupérer... Est ce que quelque aurait une solution pour je récupère mes données? que je les copies sur un autre DD et que je puisse formater mon disque par la suite. Merci d'avance, à plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #956 par PC Bidouille
Bonjour Terrien
Désolé pour la réponse tardive.
Easy recovery est l'un des plus efficace.
Sinon essaie Photo Rec ou Recuva dispo sur la rubrique utilitaires des indispensables pour un PC
Avec ces logiciels vous devriez pouvoir récupérer vos données partiellement ou entièrement cela dépendra de votre panne.
N'hésitez pas à nous tenir informé.
A bientôt ;)

La connaissance appartient à tout le monde. Bon surf, Bonne bidouille !
Site PC Bidouille Chaîne Youtube PC Bidouille

• terrien
  • Auteur du sujet
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #957 par terrien
Merci beaucoup, je vais essayer, désolé de pas avoir répondu avant j'étais pas chez moi, et à la pêche la wifi c'est compliqué!!! ;)

• terrien
  • Auteur du sujet
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #961 par terrien
Bonjour à tous, alors voilà j'ai essayé avec recorvery (version gratuite) mais je n'ai pu retrouvé mes fichiers... mon ordi me dit quand je branche le disque qu'il ne reconnait pas les fichiers, pourtant ils sont bien dessus car avec un autre logiciel j'ai le nom des dossiers, mais je ne peux ni les lires, ni les récupérer... Alors, dois-je prendre la version payante? sinon j'ai demander à un informaticien, qui m'a dit qu'il fallait compter une centaines d'euros, et que ce n'est pas sûr qu'il me récupère tout... Je me permet à nouveau de solliciter votre aide et vos conseils. Je vous remercie par avance et espère pouvoir récupérer mes années de souvenirs en tout genre. à plus tard, bonne journée

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #963 par PC Bidouille
Bonjour Terrien
Normalement la version gratuite vous permet de voir les fichiers et dossiers que vous pouvez récupérer mais ne vous permet pas de le faire.
Il se peut que la version payante vous permette de récupérer mais je ne l'affirmerai pas.
Je suis contre mais sur le net on peut trouver énormément de chose en cherchant un peu, cela vous permettrait de vérifier que le logiciel vous permet de tout récupérer car la version payante est à 90€.
Avez vous essayé les autres logiciels dont je vous ai parlé ?
A suivre. ;)

La connaissance appartient à tout le monde. Bon surf, Bonne bidouille !
Site PC Bidouille Chaîne Youtube PC Bidouille

Modérateurs: PC Bidouille
Temps de génération de la page : 0.095 secondes