espce
DebutantpcbDécouvrez le site !

Concerne Revover My files V5 de get data

• BB51
  • Auteur du sujet
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #876 par BB51
Réponse de BB51 sur le sujet Concerne Revover My files V5 de get data
Bonsoir, :lol:

J'ai changé la carte mère et un DD neuf dans le PC ainsi que le processeur, l'ancienne n'est plus fabriquée et le processeur lié.
Le DD à problème, je l'ai mis dans un boitier externe usb. A force de passer les logiciels, il est passé en RAW.
Dans le gestionnaire de disque, il était en noir, je l'ai mis en bleu. Puis j'ai passé File Restore Professional, puis Recover My Files v5. Puis tout à coup le scan c'est fait jusqu'au bout alors que je croyais l'avoir perdu ( le DD). Puisqu'il était en RAW.
Sur Recover My Files v5, il était d'un coup en USB et NTSF. J'ai vu tous les dossiers revenir. 500 go de documents que je récupère dossier par dossier. (j'ai fait un sav session, mais non une image disk).
C'est long, mais c'est bon.
::yes,;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #877 par PC Bidouille
Réponse de PC Bidouille sur le sujet Concerne Revover My files V5 de get data
Super nouvelle et merci pour le partage ! ::yes,;
Pensez à faire double sauvegarde (clé usb, disque dur, dvd) et sur un espace de stockage local ou externe.
Merci encore d'avoir donné des nouvelles jusqu'à la résolution du problème. ;) ::scool;
A bientôt sur le forum. ,;bye,

La connaissance appartient à tout le monde. Bon surf, Bonne bidouille !
Site PC Bidouille Chaîne Youtube PC Bidouille
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BB51

• BB51
  • Auteur du sujet
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 1 mois #879 par BB51
Réponse de BB51 sur le sujet Concerne Revover My files V5 de get data
:) Dans tout les cas, quand on est tout seul à se battre c'est décourageant. Le fait de partager ce que je fais, cela permet d'affronter les prises de tête informatique et autres. Alors MERCI à TOUS B)

Si une personne a le même problème, ( DD qui ne boot plus ). Je précise chez moi, c'est suite à l'installation d'un utilitaire gratuit pris sur le net pour formater une clé USB de 64 go, que tout a crashé.

J'ai tout récupéré sur le DD. Je me ferais un plaisir de vous guider car au départ j'ai tourné en rond et fait quelques erreurs, a force de forger, on devient... :evil:
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par BB51.

Modérateurs: PC Bidouille
Temps de génération de la page : 0.092 secondes