espce
DebutantpcbDécouvrez le site !

plantage après mise à jour samsung wave 723

• mg34
  • Auteur du sujet
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #269 par mg34
Bonjour,

il y a quelques temps j'ai voulu transférer mes contacts sur mon pc, quand j'ai télécharger kies pour cette manipulations il me disait de mettre à jour mon téléphone, donc bête et stupide je l'ai fait. Et depuis j'ai sur mon écran de téléphone un téléphone plus un panneau avec un point d'exclamation puis un ordinateur, impossible de l'enlever (j'ai fait les manip que préconise Kies mais rien n'y fait. Apparemment je devrai le faire réparer par mon revendeur, malheureusement j'ai acheté mon téléphone par internet.

Est que l'un d'entre vous peut me donner une astuce pour remettre mon téléphone en état.
Il marche mais dès qu'il séteint je dois enlever la batterie, la remettre, le rebrancher au chargeur, attendre que sur mon écran la batterie devienne verte et là il redémarre correctement.

Merci d'avance

Cordailement

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #270 par PC Bidouille
Réponse de PC Bidouille sur le sujet plantage après mise à jour samsung wave 723
Aprés une petite recherche et demandé confirmation, il faut que tu fash une rom stock (d'origine) en te servant du logiciel Odin.

En gros, la mise à jour du logiciel qui sert à faire fonctionner ton portable a foiré et il faut en installer une autre par l'intermédiaire un logiciel à installer sur ton pc et en reliant ton portable dessus.

C'est pas trop compliquer à faire, mais s'il est toijours sous garantie je pense qu'il vaut mieux voir avec l'aprés vente, au pire tu n'aura plus de portable pendant quelques jours ;-)

La connaissance appartient à tout le monde. Bon surf, Bonne bidouille !
Site PC Bidouille Chaîne Youtube PC Bidouille

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #271 par Romain77690
Réponse de Romain77690 sur le sujet plantage après mise à jour samsung wave 723
suite à une mise à jours logiciel ratée, Sur l’écran du Samsung wave figure une image reliant un téléphone à un PC entre lesquels se trouve un panneau attention !
Pour palier à ce problème il faut :

Relancer Kies (mais ne branche pas encore ton téléphone).
Ensuite téléphone complétement éteint (enlève la batterie si nécessaire).
Après cela, appuyer simultanément sur les touches : raccrocher – appareil photo – volume bas ; jusqu’à ce qu’apparaisse un écran marqué « Download Mode » (sinon ré-appuis plusieurs fois ou ré-éteints le téléphone s’il faut).
Maintenant connecter votre téléphone à Kies qui vous proposera une restauration (ne t’inquiète pas tu ne perdras aucune données).
Enfin cliquer sur « suivant »… et ce laisser guider.

Si ça ne fonctionne pas tout de suite recommence

• mg34
  • Auteur du sujet
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #272 par mg34
Réponse de mg34 sur le sujet plantage après mise à jour samsung wave 723
Bonsoir et Merci à vous tous,

Je vais tenter de faire la manipulation que me préconise Romain on verra bien, j'espère que ça marchera? Franchement je suis habituée à ce téléphone et il me convient bien.

Sinon tant pis je l'amènerai à réparer.

Merci

Cordialement

Michèle

• mg34
  • Auteur du sujet
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #273 par mg34
Réponse de mg34 sur le sujet plantage après mise à jour samsung wave 723
Bonjour,

J'ai tenté de faire la manipulation (j'ai enlevé ma carte sim et carte SD;
maintenant il me dit :
votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies
version actuelle du micrologiciel : (hier j'ai fait la restauration pour le remettre à l'état d'usine)S723EXXKH1/5723EXEFJ13 (XEF). Là honnetement je ne comprends plus rien du tout.
Avez vous une idée ?
Merci

Cordialement

Michèle

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #274 par PC Bidouille
Réponse de PC Bidouille sur le sujet plantage après mise à jour samsung wave 723
Bon, je sais qu'il y a d'autres moyens de faire des mises à jour mais je ne sais pas si ça marche avec Bada (qui est le système d'exploitation de ton mobile) je me renseigne

La connaissance appartient à tout le monde. Bon surf, Bonne bidouille !
Site PC Bidouille Chaîne Youtube PC Bidouille

Modérateurs: PC Bidouille
Temps de génération de la page : 0.097 secondes