espce
DebutantpcbDécouvrez le site !

Installation adobe flash player sur ma tablette am

• Kuperminc
  • Auteur du sujet
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #785 par Kuperminc
:evil: bonsoir

Difficile d installer adobe flash player et surtout de l activer, j ai tout tenter sur les conseil de FACEBOOCK, mais une fois télécharger et activer il ne fonctionne pas, je possède une tablette archos magnus 101, merci de me venir en aide si possible, en en m expliquant le plus simplement possible, avec des détails, car je maîtrise pas vraiment l informatique, j'ai appris sur le t'as, les cours sont trop chers, et suis debutante

Et meilleurs vœux à tous et toutes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #786 par PC Bidouille
Réponse de PC Bidouille sur le sujet Installation adobe flash player sur ma tablette am
Bonjour Kuperminc

Meilleurs voeux pour cette année 2016

Désolé pour la réponse tardive mais comme je l'ai dit les vacances sont passées par là.
Beaucoup de personnes rencontrent des soucis pour installer et utiliser flash player.
Avez vous testé les différents sites flash dont j'ai parlé dans d'autres sujets ? Si ce n'est pas le cas faîtes le pour vérifier que flash player est bien installé.
- disneyworld.disney.go.com/new-fantasyland/
- wechoosethemoon.org/
- waterlife.nfb.ca/

Avez vous regardé mon tutoriel sur ce sujet ?
Avez vous essayé de mettre une ancienne version de flash player ? Disponible sur leur site.
L'une des meilleure solution reste l'utilisation de Photon Flash Player & Browser mais il semblerait que la dernière version fasse apparaitre des bannières publicitaires.
Rien que pour cette raison je suis plus adepte d'Apple (qui au demeurant à aussi son lot de soucis mais bon).
Tenez moi informé

La connaissance appartient à tout le monde. Bon surf, Bonne bidouille !
Site PC Bidouille Chaîne Youtube PC Bidouille
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par PC Bidouille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: PC Bidouille
Temps de génération de la page : 0.185 secondes