espce
DebutantpcbDécouvrez le site !
  • le ba ba
  • w7
  • windows8
  • achat net
  • bons plans
  • Photoshop
  • joomla
  • Synology
  • configs pcb
  • montage pc
  • depannage
  • format factory
  • stock online
  • Itunes
  • android tel
  • Iphone 4S
  • android tab
  • Chrome
  • free logo
  • Office
  • thunderbird
  • Gmail
  • ts3
  • mumble
  • rocketdock logo
  • nero12
  • AutoCAD

WIndows 10 gratuit et Intel 8ème génération

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #1004 par PC Bidouille
PC Bidouille a créé le sujet : WIndows 10 gratuit et Intel 8ème génération
Salut à tous,

Suite à plusieurs questions via messages privés, je vais répondre à trois questions récurrentes, mais avant tout.

Arrêtez de passer par les MP ou Facebook pour les questions cela ne profite pas à tous.

Compatibilité Intel 8ème génération et chipset Z170 ?
Cela ne fonctionne pas la huitième génération de processeurs Intel utilise le chipset Z270 ou H270

Peut-on installer Windows 7 sur chipset Z170 ou Z270 ?
Oui mais.
Je l'ai fait mais attention les constructeurs de cartes mères ne développent pas les pilotes pour ce système donc risque d'instabilité.
Le but n'est pas de rester sous 7 mais de passer sous 10 en suivant et gratuitement.

Windows 10 toujours gratuit ?
Oui mais chut
En effet le programme prenait fin le 29 juillet 2016 sauf qu'en réalité Microsoft souhaite que les gens migrent sur leur nouveau système donc ils ont laissé la possibilité de migrer gratuitement depuis les anciennes versions. Ils n'ont pas communiquer mais c'est vrai je l'ai fait sur mon portable que j'ai du formater et sur mon nouveau PC.
Vous devez utiliser l'outil Media Tool, disponible sur le site PC Bidouille en 32 ou 64 Bits
Alors si comme moi vous changez votre PC et que vous possédez une licence Windows 7, installez là et migrer gratuitement à Windows 10.
Petit conseil faîtes une sauvegarde bootable de votre système Windows 10 propre pour éviter l’installation qui est longue même avec la fibre.

Allez c'est bientôt Noël je vous fais un tuto mais avant <strong>je vous prépare une surprise de taille</strong>

La connaissance appartient à tout le monde. Bon surf, Bonne bidouille !
Site PC Bidouille Chaîne Youtube PC Bidouille
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par PC Bidouille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: PC Bidouille
Temps de génération de la page : 0.167 secondes