espce
DebutantpcbDécouvrez le site !

MODIFIER DES VIDEOS SOUS WINDOWS 10

• Martine
  • Auteur du sujet
  • Bidouilleur débutant
  • Bidouilleur débutant
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #803 par Martine
MODIFIER DES VIDEOS SOUS WINDOWS 10 a été créé par Martine
Comment puis je modifier des vidéos sous Windows 10?

Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #806 par PC Bidouille
Réponse de PC Bidouille sur le sujet MODIFIER DES VIDEOS SOUS WINDOWS 10
Bonjour !!!!
Pourriez vous être plus claire svp ?
Vous voulez modifier des vidéos venant d'un caméscope, un film (attention aux droits), :huh:
Réduire, supprimer, modifier, compresser, merci de me dire ce que vous voulez faire exactement. :dry:
Il existe des logiciels dédiés à la vidéo Première (en version Element abordable niveau tarif) Vegas, Pinnacle Studio, etc....
A suivre

La connaissance appartient à tout le monde. Bon surf, Bonne bidouille !
Site PC Bidouille Chaîne Youtube PC Bidouille

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #808 par PC Bidouille
Réponse de PC Bidouille sur le sujet MODIFIER DES VIDEOS SOUS WINDOWS 10

Je veux modifier les vidéos venant de mon propre caméscope.
Je veux couper les passages qui ne sont pas intéressants et faire un film de plusieurs petites prises.

Mon caméscope fonctionne avec le logiciel INTELLI STUDIO que je ne parviens pas à télécharger sous WINDOWS 10.

Après téléchargement, j’ai un message qui m’indique que l’exécution du programme a été bloquée sur mon ordinateur et lorsque je veux dans l’outil de débloquage, je ne trouve pas le lien pour débloquer mon application.

Si je ne peux pas utiliser INTELLI STUDIO sous WINDOWS 10, j’aimerais avoir accès à un logiciel gratuit pour faire mes montages. Je n’en fais pas souvent, et de ce fait, je ne souhaite pas opter pour un logiciel payant.

Cordialement,

Vous auriez du répondre directement sur le forum pour que les gens puissent bénéficier de la réponse.
Peut être que la version du logiciel n'est pas compatible avec Windows 10 mais bon je ne peux pas l'affirmé sans avoir testé.

Logiciel gratuit
Windows Movie Maker :X je ne suis pas fan trop incomplet à mon goût mais convient aux personnes pas trop exigentes
Lightworks 32 bits ou 64 bits Bien mieux que Movie maker vous aurez plus de pistes audio, des effets ... Moins simple que Movie Maker mais plus complet :huh:

Payant
Pour moi Première Elements reste la référence qui vous permettra de faire de super vidéo avec une vraie qualité pro. ::yes,;
Il a un coût 70€ actuellement (la version photoshop & première elements à 90€ ) mais l'investissement reste rentable pour un tel produit.
Sauf erreur on doit pouvoir le prendre en version test pour un mois

Bon montage à vous

La connaissance appartient à tout le monde. Bon surf, Bonne bidouille !
Site PC Bidouille Chaîne Youtube PC Bidouille
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par PC Bidouille.

Modérateurs: PC Bidouille
Temps de génération de la page : 0.133 secondes